Bonjour à tous,
Le Livre sur la Place se déroulera de manière particulière cette année et les traditionnelles tentes blanches ne couvriront pas la Place Carrière de Nancy, à l’instar des années passées. C’est bien dommage, mais c’est ainsi.
Cependant, tout n’est pas perdu et le numérique, qui, certes, ne remplace ni la chaleureuse ambiance, ni la cohue, ni les files d’attente interminables, ni les animations en présentiel, permet toutefois de palier le souci actuel et donc d’éviter une trop grande concentration de population au même endroit.
En tant qu’autoédité, j’ai la chance de participer à une association, l’APAC (Association Plumes À Connaître). Grâce à elle, j’aurais eu le droit à un espace sous la tente des autoédités, pour la première fois au Livre sur la Place, mais la pandémie a changé la donne. Suite à une idée géniale de Julien Cordier, nous aurons tout de même nos chapiteaux et les auteurs autoédités seront bien présents pour l’événement… mais sur internet ! ^^
Je vous laisse parcourir en cliquant sur l’image le site conçu avec patience et passion par Julien. Il reste beaucoup de talents à découvrir !